- VTech /
- Genius XL Challenger
Un mini-ordinateur portable parlant avec 80 activités !
80 activités de français, maths, logique, sciences, quiz, dactylo... et un laboratoire d'anglais avec 10 activités.
Nombreuses fonctions "organizer".
Parlant et musical avec 3 niveaux de difficulté, mode 2 joueurs.
- 80 activités
- 2 cartouches d'extension incluses, vraie souris et tapis, curseur directionnel, prise adaptateur secteur
- Fonctionne avec 3 piles LR6 fournies ou adaptateur secteur 9V (non fourni)
Attention. Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois
Manuel d'utilisation|
| L'enfant découvre les chiffres, les lettres, des mots et des phrases courantes. |
|
| 3 niveaux de difficulté pour permettre à l’enfant de progresser à son rythme. |
|
| Découverte de la faune et de la flore et enrichissement du vocabulaire. |
|
| Découverte de l'alphabet, vocabulaire, orthographe, dactylo, mots à compléter, rimes… |
Vous aimerez aussi ...
Genius XL Junior Bilingue Gris |
Genius XL Explorer |
Genius XL Discover Bilingue |
Adaptateur secteur |
-
Par BARRE
Bien , dommage qu'il n'existe pas d'autres cassettes que les deux livrées avec l'appareil / dommage, dommage.
(Posté le 04/05/12)
-
Par Laurence
je le trouve trés bien cet ordinateur je l'ai acheter pour ma fille qui a 6 ans et elle aime beaucoup elle y joue souvent .
(Posté le 15/09/11)
-
Par Delphine
Je trouve ce produit très interessant et complet mais celui ci convient plus a des enfants de moins de 7 ans c'est à dire niveau cp. Je reste sur la gamme Vtech mais je vais prendre le modèle pour 9 ans à mon fils qui a 7 ans. Continuez à sortir des produits aussi ludiques et performants.
(Posté le 15/09/11)
-
Par Anonyme
Bonjour, Je m'appelle Charles de Potter. Je trouve cet ordinateur challender XL génial car il est très facile à utiliser mais je trouve qu'il faut appuyer sur trop de touche pour changer d'activité ! Les jeux sont chouettes mais trop faciles !Le magasin ne présentait pas tous les modèles existants !...Je pense que je vais prendre le modèle 9 ans directement !
(Posté le 10/12/10)




Commenté par 4 clients