Retour et remboursement


ATTENTION, toutes les procédures décrites ci-dessous, concernent uniquement les commandes passées sur notre site Internet.


Pour toutes questions relatives à la garantie, l'échange ou la réparation de produits VTech achetés en magasin ou sur un site revendeur, veuillez vous reporter à la rubrique service après-vente.

Une fois ma commande passée, puis-je l’annuler ?

Une fois votre commande validée, il est impossible de modifier le contenu de votre commande. Nous ne pouvons procéder à un échange ou à une annulation de commande. Si vous souhaitez un autre produit, nous vous invitons à renouveler une commande sur le site.
Si vous ne souhaitez plus recevoir un produit, vous devez soit refuser le colis à la livraison, soit nous le retourner à vos frais, dans son emballage d’origine dans les 14 jours qui suivent la réception de votre colis. Dans les 2 cas, veuillez au préalable en informer le service client via notre formulaire de contact.

Comment procéder à un remboursement dans le cadre du droit de rétractation ?

Conformément aux articles L.121-18 et suivants du code de la consommation, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 (quatorze) jours francs à compter de la date de réception de votre colis pour revenir sur votre décision.


RAPPEL : les articles incomplets, endommagés ne sont ni remboursés ni échangés. De même, les retours ne sont acceptés que si les produits sont dans leur emballage d'origine.

Pour procéder aux retours, vous devez remplir le bon de retour se trouvant dans le colis qui vous a été livré et suivre les instructions. Vous pouvez télécharger ce même document en cliquant ici.

Nous vous rembourserons alors le prix du/des produit(s), à l'exclusion des frais de livraison retour, au plus tard dans un délai de quatorze (14) jours à réception de votre colis. Le remboursement sera effectué sur la carte que vous avez utilisée pour passer votre commande.

Un produit est défectueux, que faire ?

Nous sommes désolés que votre jouet présente un dysfonctionnement.

Tous nos produits  sont couverts par la garantie légale de conformité, qui couvre les défauts de conformité qui apparaissent dans les deux ans à compter de la délivrance du produit, et par la garantie des vices cachés, qui couvre les vices non apparents au moment de la vente qui rendent le produit impropre à son usage ou qui diminuent très fortement cet usage.

Si vous avez une difficulté intervenant dans ce délai, vous pouvez nous contacter au n°0805 163 030 (Appel gratuit) ou via notre site internet en suivant ce lien.

 

Un produit n'est pas celui que j'ai commandé, que faire ?

Veuillez prendre contact avec nous via notre formulaire en ligne accessible depuis la page : http://support.vtech-jouets.com/index.php?a=add