Achetez en toute confiance

PAIEMENT SÉCURISÉ

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Le règlement des achats peut s'effectuer avec la solution de paiement sécurisé : DocDatapayments ou le site sécurisé : PayPal.

Avec la solution de paiement sécurisé DocDatapayments, nous acceptons les paiements par carte bancaire : Carte Visa et Carte Mastercard, et nous vous donnons également la possibilité d'être redirigé vers PayPal.

Si vous ne disposez pas d'une carte Mastercard ou Visa, veuillez sélectionner "PayPal" sur notre plateforme sécurisée DocDatapayments (une fois que vous aurez confirmé votre commande sur notre site). Vous serez alors redirigé vers le site sécurisé PayPal qui vous proposera soit de régler avec un compte PayPal, soit avec une carte CB, Visa, Mastercard, Discover, American Express, Aurore, Cofinoga, Privilège ou 4 étoiles (cliquez d'abord sur "Vous n'avez pas de compte PayPal ?").

Les règlements par chèque postal, chèque bancaire, virement ou mandat administratif ne sont pas acceptés.

Les cartes Maestro et Electron sont elles acceptées ?

Les cartes ELECTRON du réseau VISA et les cartes MAESTRO du réseau MASTERCARD ne sont pas acceptées dans le cadre du paiement en ligne sur notre site.

Le paiement est-il sécurisé ?

Le paiement s'effectue dans une zone sécurisée dans laquelle l’adresse URL commence par https:// (où le "s" signifie sécurisé) : les informations sont cryptées et donc protégées avant leur transfert via Internet. Le cryptage est un moyen indispensable pour assurer un niveau de sécurité élevé des transactions. La société VTech a adopté le procédé de cryptage SSL pour protéger toutes les données liées aux moyens de paiement.

Mes coordonnées bancaires sont-elles conservées ?

Avec les solutions de paiement sécurisé que nous mettons à votre disposition, vos informations financières ne sont jamais communiquées au site www.vtech-jouets.com et ne sont pas conservées.

Mon paiement est refusé. Pourquoi ?

Tous les détenteurs de cartes de crédit sont soumis à un contrôle de validation et d’autorisation effectué par l’organisme émetteur. Si cet organisme refuse l’autorisation de paiement, nous n’accepterons pas votre commande. Dans pareil cas, nous ne répondrons d’aucun retard ou refus de livraison et ne serons pas tenus de vous renseigner sur le motif de ce refus. Nous ne sommes pas responsables des frais qui sont imputés par votre organisme émetteur ou votre banque, à l’occasion du paiement par carte de crédit de votre commande.

Dans le cas de contrôles anti-fraude ayant pour but de sécuriser les transactions de ses clients, la société VTech sera en droit de demander à l'internaute de fournir un ou plusieurs justificatifs de domicile et/ou copie de carte d'identité par e-mail ou par fax avant de valider sa commande.

La commande ne sera alors définitive qu'à réception par la société VTech de ces documents et envoi de l'e-mail de confirmation. A défaut de la réception de ces pièces ou si celles-ci ne permettent pas d'identifier de manière certaine l'identité de l'auteur de la commande et la réalité de sa domiciliation, la société VTech se réserve le droit de ne pas accepter la commande.

Dans l’hypothèse où, pour quelque raison que se soit (opposition, refus du centre émetteur…), le débit des sommes dues par le client s’avérerait impossible, le processus d’achat sur Internet sera annulé.

Puis-je utiliser un coupon de réduction VTech sur le site ?

Vous avez reçu ou gagné un bon d’achat/ bon de réduction VTech ? Nous sommes désolés, mais ces bons ne sont utilisables qu’en magasin. Vous remarquerez que ces bons possèdent un code barre qui ne peut être scanné qu’en caisse. Pour connaître les magasins proches de chez vous, vous pouvez consulter la rubrique « Où acheter nos jouets ? ».

En tant que membre de notre Club, vous pourrez être amené à recevoir de manière ponctuelle des codes promotions. Ces derniers sont à saisir au moment de la finalisation de la commande. La réduction se fait alors immédiatement sur le montant total à payer. Soyez attentif, certains codes se cacheront parfois dans nos newsletters.