AVANT 3 ANS...

Les experts recommandent d’éviter l'utilisation des écrans (télévision, smartphone, tablette) avant l'âge de 3 ans. En limitant au maximum l'accès de votre enfant  aux écrans, vous le protégez et favorisez son bon développement (langage, motricité...).  En effet, le temps passé devant des écrans est autant de temps passé en moins en interaction avec le monde qui entoure bébé et qui lui permet de bien grandir.


UNE UTILISATION MAITRISée !
L’utilisation des écrans interactifs doit toujours se faire en présence d’un adulte pour guider l’enfant dans ses jeux  et découvertes . Cette utilisation doit être occasionnelle et limitée dans le temps. Cette utilisation  ne doit en aucun cas se substituer aux jeux traditionnels.
 
Les experts recommandent d’éviter les écrans à certains moments de la journée :

       - Pas d’écrans le matin avant l’école 
       - Pas d’écrans au moment des repas       
       - Pas d’écrans installés dans la chambre des enfants
       - Pas d’écrans avant de dormir

VOS ENFANTS, NOTRE PRIORITe !

POurquoi choisir VTEch ?
Nos tablettes et smartphones pour enfants ont été spécialement conçus pour leur offrir un environnement entièrement sécurisé. Le navigateur internet donne accès à des sites spécialement choisis par VTech pour leur aspect ludique et éducatif. Les parents, grâce au contrôle parental, sélectionnent les sites internet et applications accessibles à l'enfant et contrôlent son temps de jeu.