POUR réduire notre empreinte...

NOS actions tout au long de la chaine de fabrication
Soucieux de réduire notre empreinte carbone, nous avons lancé le programme «Every Component Counts» et le principe «Compact Design» en 2008, et travaillons continuellement à la réduction de l'utilisation des matériaux et des composants dans les produits.

Nos jouets sont conçus pour minimiser les impacts environnementaux tout au long du cycle de vie du produit. Les concepteurs et ingénieurs VTech suivent le principe de l'ACV, ou analyse du cycle de vie, pour concevoir des produits plus respectueux de l'environnement

OPTIMISER LE TRANSPORT

De chez nous... à chez vous !
Gérer notre chaîne logistique de manière économe en énergie est également l'un de nos principaux objectifs, car nous vendons des jouets éducatifs aux consommateurs du monde entier. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et nos clients pour consolider et combiner les expéditions, et le transport maritime est notre principale option pour le transport longue distance. 

Pour la livraison intérieure des marchandises, nous avons des entrepôts dans plusieurs endroits à travers le monde pour éviter le transport par camion sur de longues distances, et nous avons augmenté l'utilisation du fret ferroviaire et par barge afin de minimiser l'impact environnemental.

PRIX D'EXCELLENCE

UNE DEMARCHE RECONNUE
Grâce à ces différentes mobilisations sur l’ensemble de la chaîne de fabrication et de distribution des jouets, VTech a reçu plusieurs récompenses dont le “Sustainability Excellence Award”de la Chambre des sociétés cotées de Hong Kong.