Kidizoom

Kidizoom duo 5.0 rose

Dès 3 ans Garantie 2 ans
L'appareil photo numérique 10 en 1 des juniors ! Le Kidizoom Duo 5.0 est un appareil photo numérique, rigolo, résistant et facile à utiliser grâce à son grand écran couleur de 2,4" !
En savoir plus
71.99
Prix public conseillé

Découvrez le produit en vidéo !

Découvrez le produit en vidéo !

Description

Description

L’appareil photo numérique 10 en 1 des juniors !

Le Kidizoom Duo 5.0 est un appareil photo numérique, rigolo, résistant et facile à utiliser grâce à son grand écran couleur de 2,4" !

10 super fonctions :
1/ Appareil photo : flash automatique, zoom x4, objectif avant avec une résolution de 5Mpixels (plus de 1000 photos).
2/ Trucages : pour ajouter un cadre, des tampons ou des animations à une photo (plus de 70 effets de trucage) !
3/ Selfies : tu peux facilement te prendre en photo grâce au deuxième objectif et essayer en direct tous les effets spéciaux et les cadres rigolos.
4/ Vidéo : pour faire ses propres films (jusqu'à 5 min de vidéo).
5/ Enregistrement vocal : enregistre ta voix et écoute-la !
6/Déformation de la voix : Modifie ta voix grâce aux 5 effets super rigolos !
7/ Musique: transfère et écoute tes musiques préférées avec ton appareil grâce au haut-parleur intégré et au casque inclus !
8/ 5 mini-jeux intégrés : des jeux avec détection de mouvement pour plus de fun !
9/Détection de mouvements : le détecteur de mouvement est intégré aux jeux pour les rendre encore plus fun !
10/ Détection de visages : l'appareil peut détecter ton visage et prendre automatiquement une photo !

Pratique ! Une carte microSD de 4Go permet d'enregistrer 41900 photos ou 220 minutes de vidéo (non incluse).

  • Bague rotative pour ajouter un filtre couleur
  • Contrôle parental pour les jeux
  • Casque audio, dragonne et câble USB inclus

Informations techniques

Informations techniques

Référence fabricant
507155
Batterie(s) / Pile(s) requise(s)
Fonctionne avec 4 piles LR6 AA incluses.
telecharger le manuel dutilisation
attention
Attention ! Ne convient pas à un enfant de moins de 36 mois.

En savoir plus

En savoir plus

FAQ KidiZoom Duo 5.0

 

Kidizoom Duo 5.0 est-il vraiment solide et résistant ?

Oui : Kidizoom Duo 5.0 est extrêmement robuste, grâce à sa qualité de fabrication, ses protections en caoutchouc et son boîtier antichoc. Il a subi des tests de résistance poussés. Conçu spécialement pour les enfants, il peut tomber sans s’abîmer. Attention cependant à ne pas laisser votre enfant le piétiner ou le lancer comme un ballon, il ne résisterait pas indéfiniment !


Kidizoom Duo 5.0 prend-il des photos de bonne qualité ?

Oui : Kidizoom Duo 5.0 est doté d’une cellule optique de bonne qualité et d’une de 5Mpixels. Il est équipé d’un capteur haute sensibilité permettant de prendre de bonnes photos, même lorsque la lumière est faible. Mais la qualité des clichés dépendra bien sûr largement de l’habilité de votre enfant lors de la prise de vue. Apprenez-lui à bien cadrer, à ne pas bouger lors du déclenchement de la photo, et à bien utiliser le flash. Comme avec tous les appareils photos, les photos en extérieur, dans de bonnes conditions de luminosité, seront généralement plus réussies que les photos au flash. Si vous êtes encore sceptique, sachez que tous les modèles Kidizoom sont vendus avec une garantie « Satisfait ou remboursé ».


Pourquoi ne pas plutôt acheter un vrai appareil photo numérique ?

Kidizoom Duo 5.0 est bien plus qu’un simple appareil photo numérique ; c’est un jouet multifonction, beaucoup plus amusant qu’un simple appareil photo : il permet de jouer (5 mini-jeux inclus), faire des trucages rigolos, rajouter des cadres, et même écouter de la musique ! un véritable appareil photo numérique ! Il est conçu pour les enfants : solide, facile d’utilisation, avec des boutons et un design adaptés aux petites mains, un boîtier antichoc… Les appareils conçus pour des adultes sont souvent fragiles, ils risquent de ne pas résister à une chute. Kidizoom Duo 5.0 est lui conçu pour résister à la plupart des chutes ou des chocs que les enfants risquent de lui infliger !


À quel âge peut-on utiliser Kidizoom Duo 5.0 ?

À partir de 3 ans : Kidizoom Duo 5.0 est très intuitif et simple d’utilisation, même pour des enfants qui ne savent pas encore lire. Et il n’y a pas d’âge limite ! Kidizoom Duo 5.0 est parfaitement adapté jusqu’à 11 ou 12 ans.


Peut-on connecter Kidizoom Duo 5.0 à l’ordinateur ?

Oui : pour transférer les fichiers de Kidizoom Duo 5.0 sur l’ordinateur (audio, vidéo ou photo) ou charger des fichiers sur l’appareil. Le câble de branchement USB est inclus.


Les données sont-elles gardées en mémoire quand les piles sont usagées ?

Oui : il faut toutefois changer les piles assez rapidement afin d’éviter toute perte accidentelle des données enregistrées dans la mémoire interne.


Peut-on charger sur l’appareil des photos ou vidéos qui n’ont pas été prises avec Kidizoom Duo 5.0 ?

Oui, sous réserve que les formats de ces photos ou vidéos soient les mêmes que ceux utilisés par Kidizoom Duo 5.0 (JPEG pour les photos, Motion JPEG pour les vidéos).


Quelle est l’autonomie de Kidizoom Duo 5.0 ?

L'autonomie dépend de nombreux facteurs, en particulier de la qualité des piles utilisées et de l'usage que vous ferez de l'écran et du flash. Avec des piles alcalines de bonne qualité, vous pourrez utiliser votre Kidizoom Duo 5.0 pendant une longue période, filmer pendant 5 heures d'affilée, prendre plus de 500 photos au flash ou plusieurs milliers de photos sans flash.


Peut-on utiliser des piles rechargeables ?

Kidizoom Duo 5.0 fonctionne avec 4 piles LR6. Nous conseillons l’usage de piles alcalines de bonne qualité, qui dureront de longues heures. Il est cependant possible d’utiliser des piles rechargeables.


L’appareil peut-il fonctionner sur le secteur ?

Non.


Peut-on imprimer directement les photos à partir de l’appareil ?

Non, il faut passer par l’ordinateur pour pouvoir imprimer.


Le volume sonore est-il limité ?

Oui : la réglementation européenne prévoit que pour des raisons de santé, les appareils vendus avec un casque ne peuvent pas diffuser de la musique au-delà de 85 décibels. Nous préférons préserver les oreilles de vos enfants et leur audition future !


Y a-t-il un haut-parleur ?

Oui : il est possible d’écouter de la musique via le casque fourni ou bien via le haut-parleur.