Déménagement entrepôt

Le groupe VTECH


Retour vers Qui sommes-nous ?

LE GROUPE VTECH


Le groupe VTech, société multinationale d’origine HongKongaise, est aujourd’hui N°1 mondial du jeu éducatif électronique et le leader dans la téléphonie filaire sur le marché américain.


Le groupe emploie environ 30 000 personnes dans le monde (dont 1 500 dans les centres de Recherche et Développement ) et est présent dans 84 pays (dont 5 filiales européennes en France, en Espagne, en Allemagne, en Angeleterre et au Benelux).


En Avril 2016, Le groupe VTech fait l'acquisition de la marque de jouets Leapfrog. Leapfrog crée depuis de nombreuses années des jouets éducatifs et interactifs innovants qui rendent l’apprentissage des enfants vraiment amusant . Chaque jouet est une expérience ludo-éducative adaptée au stade de développement de chaque enfant. Ces jouets viennent enrichir notre collection et permettent au Groupe VTech de développer encore plus son expertise du monde de l'enfant.

CAPITALISER SUR LA RECHERCHE ET LE DÉVELOPPEMENT


Installé en France depuis plus de 20 ans, VTech est le premier fabricant à avoir introduit l’électronique dans les jouet premier âge. La filiale VTech France est devenue rapidement Leader sur le segment du jeu éducatif électronique et des jouets premier âge et 5ème fabricant de jouets de France*.


* Panel NPD Epos 2015

UNE PRODUCTION INTÉGRÉE ET CERTIFIÉE...


VTech est une des rares sociétés dans le jouet à disposer de ses propres usines intégrant tous les pôles de production (design produit, dessins techniques, fabrication des moules, injection plastique, assemblage,emballage...), ceci afin de garantir le meilleur standard de qualité.